Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KG - Karine Gaudreault - Joaillière
KG - Karine Gaudreault - Joaillière
Archives
28 juillet 2013

Salon des Métiers d'arts Plein art 2013

Bonjour chère clientèle,

c'est avec plaisir que je vous invite à mon 8ième Salon Plein Art

qui aura lieu dans le vieux port de Québec du 30 Juillet au 11 Août 2013

 Avec tout achat au salon, vous aurez droit à un

certificat cadeau de 15$ que vous pourrez utiliser entre le 10 Octobre et le 24 Décembre 2013

à ma nouvelle boutique au 283 B route 138 à

Saint-Augustin de Desmaures.

Profitez de cette ce salon pour venir découvrir mes nouveautés 2013!

Au plaisir de vous revoir.

Karine Gaudreault

Joaillière

Publicité
Commentaires
KG - Karine Gaudreault - Joaillière
Publicité
Newsletter
Publicité